FAQ

 

Blog

Cette section ne contient actuellement aucun contenu. Ajoutez-en en utilisant la barre latérale.

Image caption appears here

Add your deal, information or promotional text

Top 5 des gadgets et accessoires Apple à obtenir en 2022

Apple est connu pour concevoir ses produits pour qu'ils se soutiennent mutuellement. Cela peut être vu dans la façon dont leurs produits sont intégrés les uns aux autres, ce qui se manifeste clairement dans l'application de suivi native d'Apple, Find My. Find My vous permet de suivre tous les appareils Apple compatibles connectés à votre compte iCloud et inclus dans votre configuration de partage familial.

Universal Control est une autre fonctionnalité qui tire parti de l'excellente intégration multi-appareils d'Apple. Cette fonctionnalité réduit le temps que vous passez entre vos appareils Apple. Par exemple, vous travaillez sur votre MacBook et vous avez besoin d'un fichier de votre iPad. Vous pouvez simplement faire glisser et déposer le fichier dont vous avez besoin à l'aide du trackpad de votre MacBook pour naviguer sur votre iPad. Ce qui est mieux, c'est que Universal Control n'est pas limité à deux appareils, mais à trois.

Avec des fonctionnalités remarquables facilitant l'utilisation des gadgets Apple, il est temps de trouver des appareils et des accessoires supplémentaires qui complèteront votre écosystème Apple. Voici cinq produits que nous recommandons :

1. MacBook Pro M1 Max 16 pouces

Le M1 Max est actuellement le processeur le plus puissant d'Apple, avec 10 cœurs de puissance CPU et un GPU jusqu'à 32 cœurs. Le puissant silicium Apple est rendu encore plus puissant par 64 Go de mémoire unifiée, ce qui en fait un bon MacBook pour les tâches de rendu vidéo et de développement logiciel lourdes.

Le MacBook Pro 16 pouces est conçu pour être compatible avec la dernière fonctionnalité d'intégration d'Apple, Universal Control, afin que vous puissiez travailler entre vos autres appareils compatibles sans problème.

2. iPad Pro 12,9 pouces

Le dernier ajout d'Apple à sa gamme iPad Pro est l'iPad Pro 11 et 12,9 pouces. Les deux sont livrés avec jusqu'à 2 To de stockage mais diffèrent par la taille, la qualité d'affichage et la capacité de la batterie.

L'iPad Pro 12,9 pouces est alimenté par la puce M1 d'Apple, que vous trouverez également dans leur dernière génération de MacBook Air. La puce M1 dispose d'un processeur à 8 cœurs avec 4 cœurs de performance et 4 cœurs d'efficacité. De plus, il dispose d'un GPU à 8 cœurs avec jusqu'à 16 Go de RAM.

L'iPad Pro 12-9 pouces est entièrement compatible avec Universal Control, vous pouvez donc l'inclure facilement dans votre arsenal de productivité et n'avoir aucun problème à transférer ce dont vous avez besoin.

3. iPhone 13 Pro Max

L'iPhone 13 Pro Max est l'iPhone le plus rapide d'Apple, avec la puce A15 Bionic et le système de caméra Pro avec les modes téléobjectif, large et ultra large. Il est également compatible 5G, ce qui le rend suffisamment rapide pour se connecter à Internet et prendre en charge vos tâches en ligne sans problème.

L'iPhone 13 Pro Max est entièrement compatible avec Universal Control, il est donc extrêmement pratique de travailler avec votre iPad et votre MacBook.

Enfin, il est compatible avec les accessoires MagSafe d'Apple, ce qui fait de la recharge de ce smartphone une expérience sans tracas.

4. Apple Watch Série 7

L'Apple Watch Series 7 possède actuellement le plus grand écran de tous les modèles d'Apple Watch sortis les années précédentes. Cela en a fait une smartwatch encore plus compétente, car les utilisateurs qui ne sont pas fans d'écrans plus petits bénéficient de sa zone visible améliorée.

L'écran Retina dispose également d'une fonction toujours active, vous n'avez donc pas besoin d'appuyer plusieurs fois sur votre montre pour voir l'écran.

5. Chargeur MagSafe Duo

Alors qu'Apple continue de développer des appareils compatibles avec MagSafe, le chargeur MagSafe Duo devient encore plus pertinent. Il vous permet de charger facilement votre iPhone, Apple Watch, AirPods et autres appareils compatibles Qi sans avoir à vous connecter à un port de charge.

Avec le chargeur MagSafe Duo, vous pouvez simplement poser votre appareil sur le dessus et vous obtiendrez le jus dont vous avez besoin pour vos appareils.

Search

Added to cart
All products are added to cart successfully.

error